La réponse de Marisol Touraine
Madame Touraine a bien reçu le courrier et le livre que je lui ai dernièrement envoyés.
J'ai donc reçu une réponse de son cabinet, m'annonçant que ma requête avait été transmise au Directeur général de la Santé et au Directeur général de l'Agence nationale de Sécurité sanitaire de l'Alimentation, de l'Environnement et du Travail dont "les services respectifs ont plus particulièrement les compétences pour examiner ma requête ".
Je n'ai eu aucun remerciement concernant le livre...j'imagine qu'il a eu une fin tragique étant donné le peu d'intérêt qu'il a suscité auprès du ministère !
Enfin tous se passent "la patate chaude" : François Hollande m'aiguille vers Marisol Touraine qui, malgré le poste et les responsabilités qui lui incombent, transmet le dossier à deux autres personnes.
A qui ces deux personnages vont-ils confier ma demande ?
Suspense !
D'une nature déterminée, je ne laisserai pas tomber, vous pouvez me croire.
Je vais donc contacter les deux personnes citées dans le courrier fraîchement reçu...en espérant pouvoir enfin échanger des idées avec au moins un interlocuteur qui ne prenne pas la fuite !
La suite au prochain épisode ;-)
A découvrir aussi
- Courrier n°2 à François Hollande (par l'intermédiaire de Pierre Besnard)
- Présence d'huile de noisette dans la margarine Saint Hubert Bio (contact avec la marque)
- Courrier à M6 pour des sketches choquants et irrespectueux vis à vis des personnes allergiques dans la série Scènes de ménage
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 436 autres membres