Les Recettes d'Hugo

Les Recettes d'Hugo

Courrier n°2 à François Hollande (par l'intermédiaire de Pierre Besnard)

Etant donné que la réponse de Monsieur Pierre Besnard, Chef de Cabinet du Président de la République m'a enchantée et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, il me semblait normal de donner suite à cette correspondance inesperée, ce que j'ai fait ce 29 août :

 

 

 

Cher Monsieur,

 

 

C'est avec une grande joie que j'ai reçu votre réponse. L'attention que vous et Monsieur le Président m'avez accordée est un grand honneur pour moi, mais j'attends encore un peu plus de vous :

 

Mon cas personnel me tient bien évidemment à coeur, puisque personne ne compte plus pour moi que mon fils, mais je suis surtout la porte-parole de bon nombre d'allergiques et de parents d'allergiques.

 

Tous me rejoignent dans ma démarche, et attendent de moi que je fasse bouger les choses : il faut absolument que des aménagements soient mis en place pour améliorer leur quotidien, que ce soit au niveau scolaire, social, financier, etc...et que des informations soient largement diffusées au grand public, car les mentalités doivent évoluer, pour que tous puissent s'intégrer normalement tout en étant différents.

 

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je suis très motivée et disponible. Je peux ainsi rencontrer les personnes compétentes dans ce domaine et exposer mes idées si besoin.

 

Vous m'avez indiqué avoir informé Madame Marisol Touraine de ma requête et je me permets de compter sur vous pour insister sur ce point et me soutenir.

 

Je ne sais pas si Madame la Ministre a accès au courrier que je vous ai adressé, mais je vais également la contacter, en accompagnant mon courrier de la copie du vôtre et de mon livre.

 

C'est d 'ailleurs avec grand plaisir que je vous le fais parvenir, en espérant que certaines recettes vous tenteront, vous ou le Président (d'après mon entourage, le pain d'épices entre autres est excellent !). Peut-être que le Chef de l'Elysée en testera quelques-unes en cuisine ?

 

N'hésitez pas à me livrer vos impressions ou vos remarques concernant ce livre, qu'elles soient positives ou négatives. C'est en tenant compte de différents points de vue que l'on s'améliore et que l'on avance.

 

En vous remerciant du temps que vous me consacrez à nouveau, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

 

 

Nelly SABOT-PATRACONE

 

 

 

 

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu une reponse a ce courrier fin septembre, soulignant a nouveau que ma demande avait été prise en compte...affaire à suivre.

 

 

 

 

 

 



02/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 296 autres membres