Les Recettes d'Hugo

Les Recettes d'Hugo

Courrier à TF1 et M6... suite !

Bonjour à tou(te)s !

Il y a quelques semaines, vous avez été nombreux(ses) à co-signer un courrier que j'ai décidé d'envoyer à TF1 et M6 pour une demande spéciale : nous aimerions qu'une émission culinaire (Top Chef, Masterchef, le meilleur pâtissier, petits plats en équilibre...) soit pour une fois consacrée aux allergies et qu'il soit demandé aux concurrents ou aux animateurs de cuisiner sans les 14 allergènes majeurs.

Quand j'ai ouvert ma boite aux lettres la semaine dernière et que j'ai découvert une enveloppe estampillée TF1, j'étais très enthousiaste... mais ma joie a été de courte durée, car il s'agissait d'un vulgaire courrier-type, me demandant de bien vouloir réitérer ma demande via le site internet MY-TF1. Criant

J'ai été déçue, mais pas découragée... et c'est donc ce matin que je me suis décidée à contacter TF1 via le site...

Je pensais leur envoyer une copie du courrier, avec toutes vos signatures... seulement voilà, les messages sont limités à 2000 caractères (espaces y-compris), et même le courrier sans signatures ne rentrait pas en entier...

Voici donc une copie du texte envoyé, en espérant que notre interlocuteur(trice) aura une conscience et prendra la peine de consulter le blog et de nous répondre !

Je vous tiendrai bien sûr informé(e)s du moindre geste de la part de TF1 ou M6 ! The show must go on ! Clin d'œil


Bonjour,
Je vous ai envoyé dernièrement par courrier postal une demande très particulière au sujet de vos émissions à caractère culinaire (Petits Plats en équilibre, MAsterchef, Masterchef junior...)
Quelle ne fût pas ma déception lorsque j'ai reçu en guise de réponse un courrier-type, me demandant de la réitérer sur My TF1 !!!
Etant limitée par le nombre de caractères ici, je vous demande de bien vouloir consulter ma requête grâce au lien suivant :
http://www.les-recettes-d-hugo.com/courrier-a-tf1-et-m6

J'ai en effet partagé sur mon blog le courrier en question, puisque nous sommes de nombreux téléspectateurs à l'avoir co-signé, puisque nous avons le même souhait.

En espérant sincèrement que nous obtiendrons cette fois une réponse satisfaisante, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Nelly SABOT-PATRACONE
Http://www.les-recettes-d-hugo.com

 



21/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 284 autres membres