Les Recettes d'Hugo

Les Recettes d'Hugo

Tribune à l'attention des candidats aux élections présidentielles

Les élections présidentielles approchent et l'heure est à la remise en question, au bilan.
Les français savent ce qu'ils veulent, mais aussi ce qu'ils ne veulent plus. 
En termes de santé, le site  Place de la Santé.fr (sur une initiative de la Mutualité Française), permet à tout citoyen de faire entendre ses revendications aux candidats en lice.

 


place de la santé élections présidentielles.jpg



Un "grand" débat diffusé dernièrement sur une grande chaîne nationale (avec seulement 5 candidats sur 11, cherchez l'erreur !) m'a confirmé que la Santé n'était apparemment la priorité d'aucun d'entre eux.


les-11-candidats-presidentiel-2017.jpg


Les allergies, en expansion depuis ces dernières années sont un fléau contre lesquelles il devient urgent d'agir, non seulement en termes de prévention, mais aussi en termes d'information, de formation et d'adaptation.


image pétition.jpg


Voilà deux ans que j'ai adressé ma pétition à Marisol Touraine (cliquez ici pour la signer => Les allergies tuent et excluent), et malgré près de 13500 signatures, rien ne bouge...

Comme le dirait Hugo, quand je veux quelquechose, je m'accroche pour l'obtenir !

Puisque notre gouvernement actuel reste sourd à nos préoccupations, j'ose espérer que le prochain saura nous écouter et agir en conséquence.
Grâce au site Place de la Santé.fr, j'ai pu transmettre notre message à tous les candidats. J'attends maintenant une réponse et surtout une initiative de leur part. Sachant que celui d'entre eux qui sera élu entendra encore parler de moi, soyez-en sûr(e)s !


image tribune place de la santé.jpg

Voici donc ma tribune adressée aux candidats à la présidentielles :
https://www.placedelasante.fr/allergies-severes-former-et-informer/

Je vous remercie de la LIRE, de cliquer sur le petit coeur à gauche si ce que vous lisez vous plaît, de laisser un commentaire en dessous... et surtout de PARTAGER le lien au maximum autour de vous !!!!
Par avance Merci à tou(te)s.



23/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 290 autres membres